Music and more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music and more

Musique, détente, jeux et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Who are you ?

Aller en bas 
+23
July31
Lillith
Svorgeiidi
dju-dju
Keikikat
mariie
nastumi
jeunes gens modernes
EmmaTitGoot?
IOU
destructurhead
nanouk67
n3b
Jump&See
Turtlepat
Frater
Gael
Kapouiiiit
Clem
TiMinou
janjac
stonegirl
Le Scorpion Violet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:17

Bienvenue Pat !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 17:00

Frater a écrit:
Me dit pas que tu joues au bowling avec cette boule affraid
Non pas celle là, c'est pas une boule réactive et elle doit coûter la peau du Q ...
Revenir en haut Aller en bas
stonegirl

stonegirl


Messages : 441
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : Île-des-Fous

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:11

Bienvenue aux derniers(ères) arrivant(e)s ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:37

Ok!
bah moi je serai le vrai boulet à trainer pdt quelques jours, techniquement dans le site!
[pas vraiment le boulet du bowling de JJac, un peu plus charmante quand même :pompom: ]
Mais genre "c'est où kelle est la dernière page?" Men scuse davance!

Allooreeeeuuuuuuhh! Chui vieille mais jeune célibataire!
La musique fait partie de mes intimes convictions-sensations et m'a sauvée bien des fois de l'ennuie castrateur!
Evidemment trés imprégnée par mon expérience musicale de jeunesse Curiste, je me sens assez éclectique mais j'ai juste du mal avec le métal (surtout pour les parties vocales) et les musiques hindous. Mais ne demande qu'à apprendre... Je me définierai pop-rock pour résumer mais j'aime des songs bien déjantées, c'est ma vitamine!

Aux plaisirs de vous croiser et surtout, je l'espère, dans le championnat des découvertes!

Chalutachions... @ +

Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 9:28

Hello et bienvenue Jump ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 12:27

[quote="Jump&See"] [pas vraiment le boulet du bowling de JJac, un peu plus charmante quand même ] [/quote

QUOI MA BOULE QU'EST CE QU'ELLE A MA BOULE :mg: :mg:

Welcome to youhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 13:39

La boule de ton bowling est trés impressionnante! C'est une super-idée! Heute c'est quoi /quote? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:39

Jump&See a écrit:
La boule de ton bowling est trés impressionnante! C'est une super-idée! Heute c'est quoi /quote? Mdr

Heute das ist mein kopf kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:04

Si tu réponds à mes questions par des énigmes je suis pas dans la m..... heu dans le caca! Smile

Meuuuuuuuuuuchant va! :na:
Revenir en haut Aller en bas
n3b

n3b


Messages : 2661
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:07

Bon je me présente, puisqu'il faut y passer.


Je suis Neb sur tous les anciens forums de deezer et pour les gouts musicaux, voir mes playlists (en signature et les autres sur mon compte, même si je n'en rajoute plus beaucoup par manque de temps ^^)


Je passe une fois par jour en semaine grosso modo, sauf aujourd'hui (exception, règle, etc...)




Wink

_________________
Rock | Généraliste | Soundtrack | Classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:15

Bienvenue à toi NEB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:30

Hello et bienvenue N3b ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:24


Coucouuuuuuu Ben qu'est nuts !!! Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:15

Bienvenue haine three bee
Revenir en haut Aller en bas
nanouk67

nanouk67


Messages : 2978
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 7:47

Me revoici donc !

Anne 41 ans ancienne des fofos deezer, habitant les environs de Strasbourg.
Depuis que j'ai un homme et son toutou qui vivent à plein temps avec moi, j'ai beaucoup moins de temps pour me promener sur les forums, mais bon, un coucou par jour minimum, ça devrait être possible... Wink

Contente de relire les anciens, ravie de voir que des nouveaux s'inscrivent, je vais roder dans le coin de temps à autre...

Amusez vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 7:58

Bienvenue ma nac :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 10:38

Bienvenue Nanouk ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:04

alor moi, s'été FUKIN BASTARD mai je me sui fé banire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:16


Coucou Miss Nanouk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stonegirl

stonegirl


Messages : 441
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : Île-des-Fous

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:44

Bienvenue Jump, et re-bienvenue N3b et Nanouk :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
nanouk67

nanouk67


Messages : 2978
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 5:13

:kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
destructurhead

destructurhead


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:21

Bon bah à mon tour je crois Wink

Destructurhead (de mon nom de projet musical solo) dit aussi Little A / 6to9 mais on me connait surtout sous le nom d'Andrew Redstone (le "t'es très utile sur minecraft" je l'ai entendu pas de fois :p)

Alors je suis un ancien de Deezer ayant connu à l'époque ou c'était gratuit et sans pub (snif ca date mais que voulez vous le monde évolue) et suis dans tous pleins de trucs à la fois et n'ai que rarement le temps de me poser pour souffler *fiouuu*

Je suis compositeur / arrangeur musical / musicien ... Pratiquant avant tout la guitare, le clavier et de temps à autre le mix, le chant ; bref un touche à tout comme on dit Very Happy j'ai à mon actif plusieurs projets dont DESTRUCTURHEAD (projet solo) et DIN5 (duo rock). Je suis toujours à la recherche de nouvelle collaboration et suis très ouvert Smile

Sinon à coté je suis modèle dans divers domaine allant du Goth ; Vampire ... Au Cyber ; steam ... en passant par toutes sortes de styles des plus extravagants aux plus conventionnels.

Je pratique le dessin de manière amateur surtout en ce qui concerne le tatoo art et plus précisément les branches du tribal.

Coté 'zik j'aime tout et surtout le bizarre / new age / goth / EBM ... De NIN à Cure en passant par David Lynch (sisi, en plus d'être un excellent réalisateur que j'admire au plus haut point c'est un compositeur de génie), HIM, Icon of Coil, VNV, Rabbit Junk, Punish Yourself ... Mais j'écoute aussi du classique, du dancefloor, du rock, du blues, du jazz ... J'aime tout en musique sauf peut être le rap francais ...

Sinon heu ... J'aime beaucoup le sport (pratique l'escrime artistique), j'aime bien les soirées entre potes, je prépare des cocktails (mais bois pas aussi étrange que cela puisse paraitre),

Ca fait deja pas mal, si vous voulez savoir quoi que se soit d'autres je laisse tous mes liens en dessous n'hésitez pas à me contacter Smile et j'adore parler (roliste oblige)


mes albums : http://www.jamendo.com/fr/artist/Destructurhead

mes dernières compos : http://soundcloud.com/destructurhead

mon book : www.andrewredstone.book.fr

sur facebook : cherchez "Andrew Redstone" (ou "Destructurhead") tout simplement :p

mail : destructurhead@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:25

Bienvenue Destructurhead/6to9 (je ne sais plus comment t'appeler Embarassed Laughing ) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
destructurhead

destructurhead


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:32

Le pseudo qui te plaira le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:53

Bienvenue à toi Des............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Who are you ?    [Présentation] Who are you ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Who are you ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ceci ou cela ?
» [Présentation] Questionnaire intéractif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music and more :: Détente-
Sauter vers: