Music and more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music and more

Musique, détente, jeux et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... Empty
MessageSujet: Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais...   Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... EmptyDim 29 Jan - 16:51

...vous en avez marre d'entendre ou vous détestez telle chanson ou tel album.

J'adore Neil Young mais ses albums publiés chez Geffen de 1982 à 1987 ("Trans", "Everybody's Rockin'", "Old Ways", "Landing On Water", et "Life") sont vraiment inécoutables aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais...   Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... EmptyJeu 22 Mar - 23:27

À part 2 ou 3 titres, je ne supporte pas l'album Rudebox de Robbie Williams. berk berk berk

_________________
Honey you should see me in a crown

Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais...   Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... EmptyJeu 29 Mar - 10:21

Dans "Mylo Xyloto" le dernier album de Coldplay il y a une petite grosse anomalie qui vire limite à la faute de goût, j'ai nommé "Princess Of China" en duo avec Rihanna Evil or Very Mad (en espérant qu'ils ne vont pas avoir la bonne idée de la chanter le 2 septembre au Stade de France Evil or Very Mad sauf si ils invitent Rihanna :mg: ).

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais...   Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... EmptyDim 2 Sep - 13:29

J'ai beaucoup aimé Muse jusque "Black Holes & Revelations" qui même en prenant un virage un peu plus commercial, conservait les éléments qui leur donnaient une vraie identité musicale.
Par contre, "The Resistance", nan, je peux pas... No Trop grandiloquent, pas assez brut, je trouve cet album ch**** à mourir.
Et "Madness", le nouveau single, me fait craindre le pire pour la suite Suspect

Sinon, le groupe que j'ai vraiment bien aimé fut un temps, mais me sort par les oreilles de l'avoir trop entendu et pour lequel je n'arrive vraiment pas à comprendre l'engouement qu'il y a autour, c'est Coldplay Rolling Eyes Je veux dire, j'aime bien les premiers albums qui sont pas mauvais du tout et qui peuvent même contenir de petits bijoux ("Don't Panic" par exemple), mais je n'arrive pas à comprendre la folie et l'admiration qu'on autant de gens pour ce qui pour moi restera quand même un sous Radiohead avec l'un des chanteurs les moins charismatiques du moment (et non, se peindre des bandes de couleurs sur la tronche en concert ce n'est pas faire preuve de génie artistique et ça ne change rien qu fait que j'ai envie de fouttre des baffes à Chris Martin dès qu'il part dans ses "Ooooooohhhhoooooohhhh" en écartant les bras pour faire l'avion Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais...   Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez tel artiste ou tel groupe mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques de "PUB" que vous aimez...
» Notre topic Twitter à nous : On s'en fiche mais dis toujours !
» [Livres, BD] Que lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous là, tout de suite, en ce moment ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music and more :: Musique-
Sauter vers: