Music and more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music and more

Musique, détente, jeux et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)

Aller en bas 
+7
Jump&See
Clem
TiMinou
Gael
janjac
furious fantasy
Le Scorpion Violet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:08

Kapouiiiit a écrit:
Je viens de passer une commande pour l'album Beautiful Collision de Bic Runga

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 14853

Moins de 10$ shipping inclus \o/

Il est arrivé aujourd'hui \o/

Puis je suis allée me chercher Love is a four letter word de Jason Mraz
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 TN-16224_JasonMraz-LOVEISAFOURLETTERWORD-CoverArt

Et pendant que j'étais là bas j'ai pris aussi Alanis Morissette - The collection
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Morissette_-_The_Collection
Je ne connais pas tous les titres dessus mais y'a au moins deux que j'adore : That I would be good et Uninvited :love:

(et destination aventure pour les Sims, chut)

_________________
Honey you should see me in a crown

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:08

Un Pass 3 Jour pour le Main Square Festival Very Happy

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Prog-Main-Square-Festival-2012
Revenir en haut Aller en bas
stonegirl

stonegirl


Messages : 441
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : Île-des-Fous

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:00

Billet 1 jour pour Rock en Seine Smile (le samedi)

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Rock-en-seine-photo-4f5f292d03322
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:41

Dominique A. "Vers les lueurs"
J'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:04

2 T-Shirts reçus en cadeau Smile

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 0.365x365

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 TF4971
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:05

J'ai eu la joie de recevoir un CD par la poste aujourd'hui (merci Amazon!)

The tention and the spark de Darren Hayes

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 DARREN_HAYES_THE_TENSION_AND_THE_SPARK_FRONT

J'étais déjà familière avec les chansons, je l'avais déjà téléchargé à l'époque :9:
Je savais donc qu'il était très bien, et c'est le seul qu'il me manquait, mais il est introuvable en magasin ! (je me demande si il a distribué au Canada du coup Suspect ) en plus il date de plusieurs années.
Bref, je l'ai commandé et là je l'écoute et je suis bien heureuse :mg:

Une chanson de l'album, Darkness


_________________
Honey you should see me in a crown

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:08

Des billets pour revoir The Queen Extravaganza en janvier cheers


_________________
Honey you should see me in a crown

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:18

La mousse, premier album de Dico
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Vignette223
Un bon album de rap français d'un rappeur/beatmaker issu de l'Animalerie, un collectif de rap lyonnais très intéressant tant musicalement qu'au niveau des paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:52

Ces 2 dernières semaines :
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 881930432_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 885265714_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 917326694_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 886371587_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 865635474_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 885266451_M
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 882311_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 750783958_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 348510_MQuels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 418750302_M

Respectivement :
Origin - Entity
Origin - Antithesis
Nile - At the Gates of Sethu
Infected Mushroom - Classical Mushroom
Plantec - Mekanik
Necro - Death Rap
Morbid Angel - Domination
Kragens - Seeds of Pain
Deep Purple - In Rock
Deep Purple - Machine Head

Toujours sur Priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:25

Yop Yop

Avec un peu de retard je poste ce que j'ai eu à Noël :mg:

Tim Minchin - Live - Ready for this ?
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Rft-us
et
Tim Minchin and the Heritage Orchestra
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 51eIdZRxQtL._SL500_AA300_

Ouais, c'est mon nouvel idol du moment :lol2:

Puis j'ai tout récemment acheté Queen - A day at the races
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Queen-a-day-at-the-races

J'ai deux autres CD en commande, j'attends...

Edit: je n'attends plus !

Queen - A night at the Opera
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Album-a-night-at-the-opera

A Fine Frenzy - Bomb in a Birdcage

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Bomb_in_a_Birdcage

_________________
Honey you should see me in a crown

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
stonegirl

stonegirl


Messages : 441
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : Île-des-Fous

Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:50

Alors récemment :

Nine Inch Nails - Hesitation Marks
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Nine-Inch-Nails-Hesitation-Marks-Deluxe-Edition

Bloc Party - Four
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Bloc_party_four-1

Queens of the Stone Age - Songs for the Deaf
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Songs+for+the+Deaf

(il ne me manquait plus que celui-là en version CD 🇲🇬quelle bande de rapaces sur le livret, tout de même Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)   Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos derniers achats ou cadeaux musicaux ? (CD, instruments de musique, places de concert...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music and more :: Musique-
Sauter vers: