Music and more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music and more

Musique, détente, jeux et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des musiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

Le coin des musiciens Empty
MessageSujet: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens EmptyMer 11 Jan - 17:25

Que vous soyez professionnels ou amateurs, cet espace est pour vous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
furious fantasy

furious fantasy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Lyon

Le coin des musiciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens EmptyJeu 19 Jan - 18:25

Heuuu, voui....... biiin, pourquoi faire ????? Me creuse la tête confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

Le coin des musiciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens EmptyJeu 19 Jan - 18:29

Bah je ne sais pas vous pourriez par exemple parler des instruments, du matériel, des morceaux que vous jouez, de vos compositions, etc. C'est un espace où vous pouvez échanger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
furious fantasy

furious fantasy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Lyon

Le coin des musiciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens EmptyMar 24 Jan - 0:27

Shocked 1h 30 du mat et jarriv pô à poser ma FENDER <<<<DOVES !!! ""Words" Excellent l'intro . Bon, y a taf dans 5h et fô vraiment q'jy aille. @ plouche la compagny Sleep Sleep (et ke pourquoi ya pas de smiley guitar hero ????? un SCANDAAAAAL !!! affraid

_________________
So say goodbye to love,
and hold your head up high.
There's no need to rush
we're all just waiting, waiting to die.

(City and Colour)
Revenir en haut Aller en bas
furious fantasy

furious fantasy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Lyon

Le coin des musiciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens EmptyLun 30 Jan - 15:30

SALOUTE la company !!!

Bon ,valà, j'me jette ..... Alors;; guitarist seul et désoeuvré ('fin, presque) zaimerai bien en trouver un second pour faire du bruit à plusieurs Twisted Evil . Bon, le hic, C que chui sur Lyon, et G pas de cave !! Suspect

Bon, la bouteille est à la baille mais G gardé le wisky à la maison //

@ pluche

_________________
So say goodbye to love,
and hold your head up high.
There's no need to rush
we're all just waiting, waiting to die.

(City and Colour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des musiciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens EmptySam 25 Fév - 1:35

Allez, je me lance :

Je joue de la gratte électrique depuis 5/6 berges environ (dont une année avec un prof'), de façon irrégulière et négligente ( pas super pour la progression donc ... ). Le genre que je préfère jouer c'est le Thrash Metal, ce style est un véritable défouloir !

Ma première gratte provenait d'un pack Behringer à 150 euros ... autant dire que c'était de la daube.
J'ai très vite changé pour une Hagstrorm XL-5 (233 euros) avec un ampli Line 6 Spider III (100 euros). J'me suis bien éclaté avec ce matos. Parallèlement j'avais un Micro-cube de chez Roland histoire de jouer avec les potes sans avoir à me trimballer le line 6.

Dernièrement je me suis fait un petit plaisir en achetant un BC Rich Mockingbird customisée par un luthier du coin qui voulait se débarrasser d'une partie de sa grande collection de guitare en les bradant, j'ai quand même du raquer 800 euros.
Je compte bien me prendre un ampli plus orienté Metal quand j'en aurai les moyens, genre messa Boogie par exemple ...
J'ai acheté cette gratte chez Custom Guitar Shop pour ceux qui connaissent, le plus grand magasin de guitare en France parait-il.

Voici une petite présentation de mon ancien prof' de guitare dont les cours ont lieu dans ce même magasin : http://vimeo.com/34607799

Sinon, voici ma belle :love: :
Le coin des musiciens Img00163201107021203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des musiciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des musiciens   Le coin des musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music and more :: Musique-
Sauter vers: