Music and more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music and more

Musique, détente, jeux et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Jeu musical] La chanson du dessus

Aller en bas 
+4
janjac
Le Scorpion Violet
Frater
Kapouiiiit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:57

Alors voila, quand je dis que j'abhorre la musique française, c'est principalement grâce à ce gars-la. Ceci dit un bel exemple de la bétise des francais, c'était fait pour montrer que n'importe quelle connerie peut arriver au top 50, pis ça a réussi.

En dehors de ça, les paroles sont nulles, la musique est nulle, et si je pouvais é******er Lagaff' avec une petite cuillere mal aiguisé, je suis pret à mettre les efforts pour réussir.

Scorpinours je te maudit pour m'avoir infliger ça !

Alors pour la peine plus de français, du canadien !

C'est pas leur chanteuse habituelle, mais rien que pour les extraits de Scott Pilgrim je vous mets celle la :

Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:19

Frater a écrit:


C'est pas leur chanteuse habituelle, mais rien que pour les extraits de Scott Pilgrim je vous mets celle la :

Go Canada !

Je suis un peu mitigée sur celle là, je l'ai écoutée 3 fois (si si, comme quoi c'est pas si mal :lol2: ) mais j'arrive pas à dire si j'aime ou pas :mg:
J'aime bien le début et la fin en fait, quand y'a moins de guitare.
Somme toute sympa !

Restons donc au Canada avec Beast et Out of control


_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:12

Ca s'écoute bien même si la voix de la chanteuse est un peu trop "agressive".

Je redeviens un peu sérieux et je reste au Canada avec le tout nouveau titre de mon chouchou.

Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:01

Cool je n'avais pas encore entendu son nouveau matériel.
C'est pas mal, ça me fait penser à Elton John :mg:

David Usher - The music


_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:16

Sympa, pas désagréable à écouter mais pas forcément trop ma tasse de thé.
A vrai dire, je trouve ça un petit peu gentillet Wink Mais ça n'empêche qu'il a une joli voix.

Uh Huh Her - Black & Blue

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:01

Bah... personne n'aime ma musique ? Crying or Very sad Crying or Very sad :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:27

Bah, si! Moi je l'aime beaucoup! Puis des filles qui s'la pètent pas c'est toujours agréable a entendre...lol...

Moi je vous propose quelques frissons haletants, avec Unckle

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:11

Oppressant et sombre à souhait Smile J'aime beaucoup.

Sinon, je vous ai déjà dis que j'aimais Patti Smith ? :mg:

Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:53

Ben que dire sur une telle artiste ma Clem, que ce morceau est trés bien choisi par toi!!! Smile

Celui ci je viens de le découvrir et je suis plutôt envoutée! Comment faire autrement!
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:01

Fever Ray, seule, ou avec son frère au sein de The Knife , reste toujours aussi planante et mystérieuse. J'aime beaucoup Smile

Allez, un classique. Juste parce que c'est selon moi l'un des meilleurs refrains sans parole qui existent Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:57

Juste pour sa voix que je trouve toujours fascinante, je mets un pouce en l'air ! :mg:

Sur ce, j'ai du ménage à faire, alors je mets quelque chose d'entraînant :mg:
Adam Lambert - For your entertainment


_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTitGoot?

EmmaTitGoot?


Messages : 1248
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 55
Localisation : Breton Pur Beurre

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:29

Un Bogoss de plus qui essaye en vain de faire de la bonne musique ! Aussi vite oublié qu'écouté !
Je suis sévère mais ce style de chanson est tout ce que je déteste.

Voici à présent un des meilleurs albums de 2011 avec les Black Keys et leur tube Lonely Boy. Le clip est comment dire .... minimaliste mais hilarant !


_________________
Ami ! Entends-tu l' aPL Du 27 MaI 2o12
http://www.deezer.com/music/playlist/66926671
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:48

"Oh, oh-oh I got a love that keeps me waiting"... Smile Pour celle-là, j'ai presque envie de dire, classique instantané ^^

Charlotte... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:52

Chanter dans un souffle c'est simplement beau! La musique est minimale et élégante! Va falloir que j'écoute tout ça soigneusement! Merci Clem!


Et lui ben je l'aiiiiime, pis c'est tout!

https://www.youtube.com/watch?v=1pQQu8jNB04
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:33

J'aime !
Déjà j'aime les chansons acoustiques de ce genre. Et il a une bonne voix. Du coup je suis aussi allée écouter la version CD, j'ai aimé aussi. Je garde dans ma playlist "découverte", merci !

Un petit titre tranquillou, Ian Kelly avec Wiser man:


_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:27

To Kap, tant mieux si Brandon t'a plu. J'ai aussi une affection particulière pour les artistes en acoustique. Cet album est l'album solo du chanteur de The Killers que perso j'adore mais c'est plus commercial disons. Si tu veux aller voir, je te recommande l'album "Sam's town



Joli brin de voix aérienne le monsieur que tu proposes aussi J'aime bien. Est-il québecois?


Dans le genre acoustique avec voix directement sortie du coeur. J'en ai toujours la chair de poule.. AaRON!

https://www.youtube.com/watch?v=B0B-wwtudEM

_________________
J'espère que vous avez - ou allez - tous bien profité de ce magnifique été! yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:05

"Strange Fruit" de Billie Holiday... Cette chanson me prend toujours autant aux tripes et me fait systématiquement monter les larmes aux yeux... Crying or Very sad La voix de Billie Holiday est tellement poignante qu'elle m'attrape la gorge à tout les coups. Sad
C'est sans doute pour ça que j'ai énormément de mal avec les reprises de cette chanson, quelles qu'elles soient. J'aime beaucoup AaRON, et je reconnait la grande qualité de leur adaptation, mais y a pas, je reste un peu hermétique Wink

Garbage à la grande époque. Mélange parfait de trip-hop et de la voix sensuelle de Shirley Manson (J-18) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:27

Jump&See a écrit:

Joli brin de voix aérienne le monsieur que tu proposes aussi J'aime bien. Est-il québecois?
Oui en effet !

Concernant Garbage: La même chose un peu plus rythmé il me semble que ce serait meilleur !

Les Respectables et une de leur vieille chanson en anglais :


Hum, ils ont bien changé leur look depuis Suspect

_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:37

Ah mais je connais ça ! Smile Elle a pas été proposé une fois au championnat cette chanson ?
J'aime bien, bon petit mélange de rythmique ska et de sonorités rock pour un titre frais et entraînant Smile Merci de me rappeler son existence.

Mon gros coup de cœur du Main Square : The Subways

Revenir en haut Aller en bas
destructurhead

destructurhead


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:12

the Subways c'cool, ca depote bien Very Happy Ca pulse, ca s'move comme disent les d'jeuns x) ... C'est du bon rock moderne je trouve Smile

Un peu de metal joyeux comme dit si bien le chanteur (et pour ceux qui me connaissent, reconnaitront mon nom héhé on me fait souvent la référence :p)


https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=hBwvuSQ6l6o
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:08

Du metal, mais bien old school, pas forcément ce que j'ai l'habitude d'écouter mais vraiment sympa Smile

Bon alors, un groupe classique certes, mais j'ai remarqué que cette chanson n'était pas forcément très connu et je trouve que c'est un vrai trésor oublié de New Wave qui mérite qu'on y prête une oreille. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:37

UP :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:16

merci pour le up !

Ils ont l'air de s'ennuyer grave dans le clip ! :mg:
Je connais peu Blondie, j'apprécie deux ou trois chansons, celle là je ne la connaissais pas, et je comprends pourquoi elle n'est pas plus connue: pas particulièrement accrocheuse !


Je suis tombée là dessus y'a quelques jours seulement, je connaissais A Fine Frenzy (j'ai un album) mais je la connaissais plus "piano", ça m'a surpris de l'entendre comme ça, et je dois dire que j'aime beaucoup !

_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:17

Léger et guilleret, le genre de chanson qui met le sourire aux lèvres . De la bonne pop indie, j'aime bien Smile

Ma chanson coup de cœur du moment :love:

Metric - Help, I'm Alive (Acoustic Version)
Revenir en haut Aller en bas
destructurhead

destructurhead


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:34

bon je vais m'essayer à ce jeu Very Happy

Très sympathique, un morceau acoustique mélangeant plusieurs ambiances. J'aime beaucoup lorsqu'on se laisse emporter et que le rythme se casse d'un coup ^^. belle prestation de la chanteuse Surprised j'espere un jour que ma voix arrivera à autant se moduler.

-- Un groupe découvert suite au jeu Scott Pilgrim Vs The rest of the world (j'ai lu tous les tomes, vu le film et fini le jeu ... Quoi ? ... Moi un fan ? ...). Pour le style musical attendez vous à du 8bits sounds / electro / rock Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] La chanson du dessus    [Jeu musical] La chanson du dessus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu musical] La chanson du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Un mot, une chanson
» [Jeu] Texte de chanson
» [Jeu] Pendu musical
» [Jeu] La personne du dessus
» [Jeu] La réponse du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music and more :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: