Music and more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music and more

Musique, détente, jeux et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?

Aller en bas 
+4
Lillith
Kapouiiiit
Frater
Svorgeiidi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:05

Bon voilà, j'ai vu qu'il y avait quelques geekounet sur ce forum, mais bon, je suis pas une balance, je vise personne, hein Frater, Kapouiiiit, et 6to.

Du coup, j'me suis dit que ce pourrait être sympa d'avoir un endroit où partager des news sur les jeux, débattre sur tel ou tel jeu (c'est pas aussi con que ça en a l'air !), ou simplement, dire à quoi on joue ces temps ci.

---


En c'moment moi, j'ai découvert l'univers de Mass Effect, et je dois dire que, j'en suis tombé amoureux ! On est plongé en véritable SF, dans un univers futuriste digne d'un Star Wars, où l'histoire des personnages, des civilisations, des progrès techniques est très détaillée et expliquée. C'est vraiment plaisant, on se croirait en plein roman de SF tellement ils ont bossé sur le background.

C'est une trilogie, je dévoile rien sur l'histoire tellement elle vaut le coup d'être découverte au fur et à mesure. C'est un jeu des p'tits gars de chez Bioware, qui ont entre autre fait Baldur's Gate, KOTOR, et Dragon Age..en gros, c'est pas des brelles ! Je recommande, c'est très prenant, les dialogues sont à choix multiples et modifient l'aventure en fonction de vos choix, et les choix que vous avez fait dans le 1 se répercutent sur le deuxième et troisième épisode grâce à un système d'importation de sauvegarde !





_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:12

Svorgeiidi a écrit:
les choix que vous avez fait dans le 1 se répercutent sur le deuxième et troisième épisode grâce à un système d'importation de sauvegarde !

Poussinnet, tu fais exprès de tourner le couteau dans la plaie, ou t'as pas encore fini le 3 affraid affraid Evil or Very Mad

Ceci dit, en effet, la trilogie Mass Effect est une petite merveille, a faire de bout en bout pour encore plus de meilleur.

Sinon Saint Row 3, en multiplayer est une petite merveille de dérision et d'humour décalé ! cheers

Dragon Age, fuyez le 2, faites le 1 et son DLC qui sont des merveilles en revanche.

Niveau petit RPG action, défoulant et bien fait, il y'a également Reckoning: Kingdom of Amalur qui se défend très bien malgré une sortie peu publicisée !
Revenir en haut Aller en bas
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:17

SPOIL PAS PITIE !!! :mg:

En effet, j'ai découvert que mercredi dernier ce jeu en fait...J'en suis à la fin du 2, haha Very Happy 60h de jeu :$. Ce jeu a bouffé mes vacances, c'est assez incroyable ! Je vais m'acheter les bouquins je pense, il paraît qu'ils méritent, et que c'est un bon complément au jeu (surtout si c'est aussi bien écrit et pensé que les jeux, ça me tenterai bien !)

Saint Row 3, ouais c'est assez barjo Very Happy Le concept est vraiment dingue, ça fait plaisir Very Happy Mais je l'ai pas fait jusqu'au bout, j'ai décroché avant, mais à plusieurs, ça déboite !

Reckoning, j'ai pas aimé Sad Je me suis arrêté direct au bout de 30mn, j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...Trop de jeux à finir Sad

_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:21

Svorgeiidi a écrit:
SPOIL PAS PITIE !!! :mg:

:9:

Citation :
Je vais m'acheter les bouquins je pense, il paraît qu'ils méritent, et que c'est un bon complément au jeu (surtout si c'est aussi bien écrit et pensé que les jeux, ça me tenterai bien !)

Alors pour les bouquins évite, il y'a pleins d'incohérence et de plot-hole, par contre les comics valent vraiment la peine. Notamment le dernier me parait assez indispensable pour comprendre ce qui arrive à Aria T'loak qui est tres mal expliqué dans le 3.

Citation :
Reckoning, j'ai pas aimé Sad Je me suis arrêté direct au bout de 30mn, j'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...Trop de jeux à finir Sad

Purée, j'allais oublié Alan Wake (Oui je joue majoritairement sur PC ..) qui vient de sortir (sur steam !) qui est vraiment accrochant !! Bonne histoire, bonne réalisation et flippant en jouant le soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:22

Moi je joue à Be-Jeweled sur mon ipod, ça compte ? :lol2:

_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:26

Frater a écrit:

Purée, j'allais oublié Alan Wake (Oui je joue majoritairement sur PC ..) qui vient de sortir (sur steam !) qui est vraiment accrochant !! Bonne histoire, bonne réalisation et flippant en jouant le soir cheers


J'avais sur Xbouze à l'époque, mais j'ai pas fait en entier, à reconsidéré lors d'une offre sur steam Very Happy d'ailleurs, c'est quoi ton ID Steam ?...Toi, je sens que, tu vas être mon koupaing :mg: (Je suis à 123 jeux sur Steam :3)

Pour Mass Effect...Tu brises mes rêves Very Happy Cela dit, les comics j'en avais entendu parler aussi, j'vais me plonger dedans alors !

@Kap : Ah mince ! J'avais cru comprendre hier en voyant le blabla qu'tu geekais un peu ! Désillusion Sad

_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou


Dernière édition par Svorgeiidi le Jeu 15 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:27

Kapouiiiit a écrit:
Moi je joue à Be-Jeweled sur mon ipod, ça compte ? :lol2:

Ca compte, moi je joue a Infinity Blade .. c'est un peu répititif mais super beau pareil :mg:

Sinon j'ai un jeu de golf marrant et gratuit Let's Golf 3 :mg:

A propos pour réperer les bonnes occases : appshopper.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:32

Svorgeiidi a écrit:


@Kap : Ah mince ! J'avais cru comprendre hier en voyant le blabla qu'tu geekais un peu ! Désillusion Sad

Oui désolée, disons que j'ai un potentiel gameuse mais que je m'abstiens :mg:

Je joue de temps en temps à Sims 3 (j'essaie surtout de construire des maisons potables :lol2: )

J'ai adoré Black & White et ça m'arrive d'y rejouer. Le 1 seulement, le 2 j'ai pas aimé.


Ensuite euuuuh.... Final Fantasy VII est un classique que je me retape à l'occasion aussi :mg:

_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:35

Kapouiiiit a écrit:
Ensuite euuuuh.... Final Fantasy VII est un classique que je me retape à l'occasion aussi :mg:

FF III sur IOS est une petite merveille :mg:

@Poussinou, tu me verras jamais sur Steam je suis offline tout le temps ca évite a Mme Frater de payer pour les mêmes jeux :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1931
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:38

à 15$ il a intérêt Shocked :mg:

_________________
Honey you should see me in a crown

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:40

D'ou l'interet de surveiller Appshopper, il était a 6$ il y'a pas long il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:41

Kapouiiiit a écrit:
à 15$ il a intérêt Shocked :mg:

Parce que ça s'achète encore les App IOS ? :mg:

@Frater : Petit cachotier ! Very Happy. Perso, j'adore Steam, vraiment moyen d'acheter des jeux à des prix abordables. T'as l'air de jouer des masses, c'est beau un passionné ! Si tu as pas testé et que t'aime bien les FPS, je te conseille Left 4 Dead 2...En Multi, il est juste TERRIBLE !

_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:44

J'ai préféré Dead Island, l'ambiance est vraiment excellente, et comme on joue à deux, on n'a pas a se taper 2 bots stupides cheers

Les promos Steam c'est vraiment de la balle ... pour la période des fetes c'est malade !


Oui je joue beaucoup, Mme Frater est une geekette absolue ca n'aide pas :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 20:58

T'as bien de la chance que madame geek ! :mg:

Et ouais, les promo steam, c'est un truc de dingue...Mais mon compte d'étudiant pleure à chaque fois Vivement celles de juillet Very Happy

Dead island ouais j'y joue le week end avec un pote, pas mal du tout en effet! j'aime later du zombie et les voir boire la tasse..'sont cons :pompom:

D'ailleurs, j'ai Borderlands si tu veux dans mon inventaire steam, je l'ai pris y'a peu...Si jamais tu l'as pas tester :mg:

_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 21:01

Svorgeiidi a écrit:
D'ailleurs, j'ai Borderlands si tu veux dans mon inventaire steam, je l'ai pris y'a peu...Si jamais tu l'as pas tester :mg:

En long en large en travers, add-on compris ... 7$ sur steam l'année derniere cheers

L'armurerie de Knoxx, et L'ile sont vraiment bien cool !

Le 2 sort en Septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 21:03

Frater a écrit:
Svorgeiidi a écrit:
D'ailleurs, j'ai Borderlands si tu veux dans mon inventaire steam, je l'ai pris y'a peu...Si jamais tu l'as pas tester :mg:

En long en large en travers, add-on compris ... 7$ sur steam l'année derniere cheers

L'armurerie de Knoxx, et L'ile sont vraiment bien cool !

Le 2 sort en Septembre cheers

J'ai trouvé un kopaing qui geek autant voir plus que moi cheers Je l'ai pris cet été, finis en 2 jours avec un pote Very Happy (à chier la fin d'ailleurs), mais je l'ai repris vendredi, il était en promo...à ce prix là, j'me suis dit que je pourrais faire plaisir à un bon geek en manque d'aventures quand l'occasion se présentera Very Happy (j'aime faire des cadeaux steam haha)

Sinon le 2, je l'attends aussi de pieds ferme ! Et au fait, j'sais pas si t'as vu...Blizzard a fait une petite annonce sympa aujourd'hui Embarassed cheers cheers cheers

_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 21:11

J'ai surtout vu http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057139-baldur-s-gate-enhanced-edition-annonce.htm

J'aime moyen la politique de Blizzard, avec le pay-store, la disparition du Lan,etc .... ceci dit j'y jouerais surement, Mme Frater m'a envoyé l'annonce par mail ce matin :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Frater a écrit:
J'ai surtout vu http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057139-baldur-s-gate-enhanced-edition-annonce.htm

J'aime moyen la politique de Blizzard, avec le pay-store, la disparition du Lan,etc .... ceci dit j'y jouerais surement, Mme Frater m'a envoyé l'annonce par mail ce matin :mg:

Ah tiens, j'étais à la fin du countdown talleur quand les serveurs ont lâchés, j'avais les boules Very Happy j'm'attendais à un 3 moi Very Happy J'préfère un remake, j'ai jamais fini l'premier, j'étais trop jeune !

Enorme le coup de Mme Frater qui envoie l'email ! C'est vraiment la classe :mg:

_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyDim 18 Mar - 13:59

Frater a écrit:
Svorgeiidi a écrit:
les choix que vous avez fait dans le 1 se répercutent sur le deuxième et troisième épisode grâce à un système d'importation de sauvegarde !
Poussinnet, tu fais exprès de tourner le couteau dans la plaie, ou t'as pas encore fini le 3 affraid affraid Evil or Very Mad
C'est clair qu'il y a quelques petites aberrations dans ce troisième opus ... notamment le fait que le multi ait une influence sur la fin du jeu Shocked (d'après ce que j'ai pu lire) . Moi qui comptais me cantonner à la campagne solo ...
Cela dit je suis vachement surpris des notes qu'a reçu ce jeu sur Metacritic. Je veux bien lui reconnaitre des défauts mais il reste quand même largement au dessus de la masse, 'faut pas déconner !

Frater a écrit:
Dragon Age, fuyez le 2, faites le 1 et son DLC qui sont des merveilles en revanche.
Aah, Dragon Age: Origins, combien de fois je l'ai recommencé celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyDim 18 Mar - 14:09

BAH MOI JE JOUE A WOW =D

:jesort: :jesort: :jesort: :jesort:
Revenir en haut Aller en bas
Svorgeiidi

Svorgeiidi


Messages : 274
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyDim 18 Mar - 14:17

@Hol : J'aime l'objectivité des mecs qui mettent 0, 1, 2 et 3 Very Happy

Lilth...Met toi à Aion et Rift, c'est gratos :mg:

_________________
.[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Signv32aysi1

1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith


Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyDim 18 Mar - 15:14

Svorgeiidi a écrit:
@Hol : J'aime l'objectivité des mecs qui mettent 0, 1, 2 et 3 Very Happy

Lilth...Met toi à Aion et Rift, c'est gratos :mg:

C'est mon ex qui paye l'abo :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
destructurhead

destructurhead


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyDim 18 Mar - 16:04

Syndicate
Blood drive
The Darkness 2
Scott Pilgrim VS Rest of the world


...


Et c'est déjà un bon début :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 1250
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyDim 18 Mar - 20:16

Age Of Empires III à mes heures perdues sur mac :mg:

Sinon, quand je suis chez moi et que je décide vraiment d'y passer du temps, j'aime bien me faire un petit GTA Vice City, Halo ou même Fifa 2004 (ouais je sais, ça date :mg: ) sur Xbox (bien que je sois d'une nullité sans nom à chacun de ces jeux... Rolling Eyes :mg: )

Ah et des fois, ça me prend, je ressort ma GameBoy Color et c'est repartit pour Pokémon version Or ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frater

Frater


Messages : 1098
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Somewhere

[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? EmptyLun 19 Mar - 15:27

Holteth a écrit:
C'est clair qu'il y a quelques petites aberrations dans ce troisième opus ... notamment le fait que le multi ait une influence sur la fin du jeu Shocked (d'après ce que j'ai pu lire) . Moi qui comptais me cantonner à la campagne solo ...

Il semble que ce soit pas indispensable si tu fais bien toutes les quetes, et trouve tous les assets !

Citation :
Cela dit je suis vachement surpris des notes qu'a reçu ce jeu sur Metacritic. Je veux bien lui reconnaitre des défauts mais il reste quand même largement au dessus de la masse, 'faut pas déconner !

y'a eu un "Hate Bombing" à cause des nombreuses possibilités de romance gay .... Suspect

Citation :
Aah, Dragon Age: Origins, combien de fois je l'ai recommencé celui là Smile

Autant que les mass effects, j'aime bien jouer les 2 cotés Bon et Mauvais, pour toutes les classes :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?   [Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéo] A quoi joues-tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres, BD] Que lisez-vous en ce moment ?
» [Blabla] Pour discuter de tout et surtout de n'importe quoi
» [Blabla] Pour discuter de tout et surtout de n'importe quoi
» [Blabla] Pour discuter de tout et surtout de n'importe quoi
» [Blabla] Pour discuter de tout et surtout de n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music and more :: Détente-
Sauter vers: