|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gael

Messages: 95 Date d'inscription: 14/01/2012 Localisation: Loin........trop loin !!!!!!!
 | Sujet: vrai ou faux ? Lun 16 Jan - 20:11 | |
| simple.........répondre a une question vous concernant ! - J'ai vu Francis Cabrel en slip kangourou ! Vrai ou faux ? ensuite a vous de poser un vrai ou faux en parlant de vous ! |
|
 | |
Kapouiiiit

Messages: 1085 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 28 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: vrai ou faux ? Lun 16 Jan - 20:15 | |
| Il faut répondre pour soi ou deviner la réponse de la personne qui pose la question? ex.: je répond faux parce que je n'ai pas vu Cabrel en slip, ou je réponds vrai parce que je pense que tu l'as effectivement vu ? Si le deuxième cas, il faut attendre la confirmation avant de relancer ? |
|
 | |
Gael

Messages: 95 Date d'inscription: 14/01/2012 Localisation: Loin........trop loin !!!!!!!
 | Sujet: j'attends encore 3....4 reponses d'autres personnes Lun 16 Jan - 20:44 | |
| et le grand gagnant pourra poser sa question ! Histoire de corsser le jeu......si vous repondez Vrai.....dites pourquoi et idem si vous pensez que c'est faux ! le + proche de la vérité a gagné ! |
|
 | |
Kapouiiiit

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Lun 16 Jan - 20:53 | |
| D'accooooord alors je réponds VRAI ! Lui et toi fréquentiez les mêmes bars dans les années 80, et un soir qu'il avait trop bu...elle danse derrière les brouillards, il danse en slip derrière le bar ! |
|
 | |
Le Scorpion Violet

Messages: 2624 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 34 Localisation: 85
 | Sujet: Re: vrai ou faux ? Lun 16 Jan - 21:05 | |
| Vrai, vous avez partagé la même chambre d'hôtel |
|
 | |
Meta'Line

Messages: 1077 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 33 Localisation: enfer
 | Sujet: Re: vrai ou faux ? Lun 16 Jan - 21:09 | |
| Moi jdirais FAUX t'es un grand mytho MDR  mais tu en rêves |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vrai ou faux ? Lun 16 Jan - 22:23 | |
| Moi j'dirais vrai mais bon c'est de la triche.... faut dire qu'il raconte ce moment mémorable de son existence à à peu près tout l'monde...  |
|
 | |
Gael

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Lun 16 Jan - 22:49 | |
| et oui ! c'est vrai ! j'ai eu ce privilége ! Mdr ...mais moins à l'epoque !!!!!!! Figurez vous que je faisais parti d'un groupe dont le producteur ( beau frere de mon meilleur pote....d'ou ma presence ds le groupe....bref !) etait ami avec cabrel ! Nous etions ensemble en tournée en Belgique (une fois!) et je dragouillai la nana fort mignonne qui s'occupait de nous loger.nourrir.accompagner aux studios ! et c'etait pratiquement in the pocket.....beeen.......ce salopard de Cabrel (qui est super sympa en fait) l'a invité à prendre un verre dans sa chambre ! 'j'sais pas si ça été + loin) Tjs est il......que j'ai vu ladite nana entrer ds sa chambre....Cabrel en slip et peignoir ouvert !!!!!!!!! - on va dire que c'est sorpio kagagné ! a toi scorp pour ton vrai ou faux ! |
|
 | |
Le Scorpion Violet

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Mar 17 Jan - 21:30 | |
| J'ai osé me déguiser en femme, vrai ou faux ? |
|
 | |
Meta'Line

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Mar 17 Jan - 21:32 | |
| |
|
 | |
Le Scorpion Violet

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Mar 17 Jan - 21:34 | |
| Que ce soit vrai ou faux tu dois aussi imaginer la raison ou la circonstance |
|
 | |
Kapouiiiit

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Mar 17 Jan - 21:47 | |
| Alors... je dis VRAI, pour Halloween, et j'ajoute, on veut des photos |
|
 | |
Frater

Messages: 821 Date d'inscription: 16/01/2012 Localisation: Somewhere
 | Sujet: Re: vrai ou faux ? Mar 17 Jan - 22:48 | |
| Je dis VRAI et j'ajoute que ca sent le pari perdu |
|
 | |
Meta'Line

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Mar 17 Jan - 23:14 | |
| Bon beh jdis VRAI pour te déguiser au 1er de l'an (ça change d'Halloween) j'en sais rien quoi, les mecs vous êtes nombreux à faire ça, souvent pour assouvir un fantasme inavoué |
|
 | |
Le Scorpion Violet

| Sujet: Re: vrai ou faux ? Mer 18 Jan - 10:14 | |
| C'est Line qui a gagné Effectivement c'était pour un réveillon du 31 décembre, tous les gars devaient se déguiser en fille. Par contre il n'y a aucune idée de fantasme, c'était juste une soirée à thème. A toi Line ! |
|
 | |
|