Music and more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music and more

Musique, détente, jeux et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Aller en bas 
+7
Frater
Clem
nanouk67
Jump&See
Gael
janjac
Le Scorpion Violet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:25

heu c'est qui le monsieur dont tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:31

J'ai mis le lien du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
janjac

janjac


Messages : 530
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 63

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:35

Date de sortie
inconnue (1h 48min)
Réalisé par
Oren Kaplan
Avec
(acteur inconnu)
Genre
Divers
Nationalité
inconnue


c'est clair que ça va aider :mg: :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:36

Eh ouais, c'est ça l'avantage des avants-premières européennes. Razz :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:01

"Les adieux à la reine" de Benoit Jacquot

Si vous lisez dans les critiques "grandiose", ne pensez pas que c'est dit pour les costumes, les décors, les coiffures empesées et poudrées et le CHATEAU de Versailles.
Non, c'est pour la qualité des visages que l'on croise sur ce film, les dames de compagnies crottées, les paniques des derniers soubresauts d'une monarchie basée sur l'idolatrie des "petites gens", son ilot d'ignorance et de rumeurs, les errements de personnes de différents rangs sociaux perdus dans un couloir une nuit où le sort de certaines têtes se joue... quelques heures plus tard coupées....


Juste superbe!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTitGoot?

EmmaTitGoot?


Messages : 1248
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 55
Localisation : Breton Pur Beurre

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:47

Pirates, Bons à rien, Mauvais en tout.

Par les auteurs de Wallace et Gromit. Le studio Aardman revient à ses premiers amours càd le dessin animé en pâte à modeler. Et c'est toujours aussi joussif dans l'humour et les différents clins d'oeil au cinéma de genre.

Dans la même veine que Chicken Run.

Très plaisant pour les petits et les grands !

_________________
Ami ! Entends-tu l' aPL Du 27 MaI 2o12
http://www.deezer.com/music/playlist/66926671
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:25

"Bullhead" de Mickaël R. ROSKAM

Style "art et essais" La Belgique profonde, les blessures morales qui se transforment en muscles, poésie, violence et pudeur! Bref assez impossible à décrire, un pari que de réussir sur un tel thème, et pari réussi! Ce sera à coup sur un de mes préfs de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:30

"Hunger game"
Inégal, quelques belles réussites par ci par là!

Plaira je pense à ceux qui ont lu les bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:40

"Twixt" de Coppola

On aime ou non! y'a pas d'entre les 2 je crois!

On passe d'images magnétiques hyper travaillées à des scènes de vampires "série b" bien dégoulinante de sauce tomate sans bien comprendre, on est un peu largué...
(les critiques négatives que j'ai lues sont surement venus de professionnels qui ne supportent pas d'être promenés ainsi... lol)
Puis un mix des 2 se fait et ça fonctionne comme on n'aurait jms pu l'imaginer avant ce film!
Un Coppola décalé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:15

"Avengers"

D'habitude ce n'est pas mon genre de film mais j'y suis allé parce que je voulais voir ce qu'allait donner la réunion de six super-héros pour le prix d'un.

Je ne suis pas déçu du déplacement rien que pour les scènes de combat à New York, enfin un film où la 3D sert à quelque chose. cheers

Sinon j'ai eu du mal à entrer dans le passé et l'histoire de chaque super-héros mais ce n'est pas grave, 2h20 passées bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:54

DARK SHADOWS de Tim Burton

J'adorrrrre les "grimaces" de J. Deep, tjrs magnifiquement décalées, capturées dans un univers Burtonien à fond la caisse! C'est trés kitch j'avoue! Mais moi j'adorrrrrrreuu!
Sans compter tous les morceaux originaux des seventees qui défilent tout le long du film et l'apparition de Alice Cooper himself au cours d'un bal!!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTitGoot?

EmmaTitGoot?


Messages : 1248
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 55
Localisation : Breton Pur Beurre

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:29

DE ROUILLE ET D'OS


Fan des films de Jacques AUDIARD depuis ses premiers films, DE ROUILLE ET D'OS (Quel titre magnifique !) est un nouveau chef-d'oeuvre après le magistral UN PROPHETE. C'est un film sans concession ni larmoyant sur deux êtres fracassés par la vie et qui malgré tout essayent de trouver un chemin vers la lumière.

Une mise en scène splendide avec de pures moments de grâce (ah la scène avec l'orque devant la vitre de l'aquarium ! ) qui ne tombe jamais dans la facilité, des acteurs au sommet : Marion COTILLARD qui trouve là son plus beau rôle depuis La Môme et Matthieu SCHOENAERTS, découvert dans l'incroyable BULLHEAD, confirme tout le talent et le charisme qu'il possède en lui.

On ressort du film ébloui, ému, groggy.

Bref, courrez y ! Vous ne serez pas déçu !

_________________
Ami ! Entends-tu l' aPL Du 27 MaI 2o12
http://www.deezer.com/music/playlist/66926671


Dernière édition par EmmaTitGoot? le Sam 19 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:43

"Dark Shadows"

Au début j'ai eu très peur avec l'évocation sous forme de narration de l'enfance et de la malédiction du héros en je ne sais pas combien minutes top-chrono Suspect , j'ai cru à un résumé de film. No :mg:

Mais rassurez-vous on est immédiatement plongé dans les 70's grâce aux Moody Blues (cette B.O. !!! cheers ).

L'affrontement Johnny Depp/Eva Green est très habilement transposé dans le monde actuel grâce à une histoire de suprématie économique.

Mention spéciale à Johnny Depp/Eva Green/Helena Bonham Carter/Chloe Moretz qui volent la vedette aux autres personnages.

C'est une ambiance typiquement burtonienne très drôle même si j'aurais aimé davantage de contrastes dans les anachronismes entre le XVIIIème et les 70's.

A voir : la scène avec les babas-cool et la scène gothico-hot avec Barry White en toile de fond sonore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:20

Jump & Scorp': J'irai bien le voir celui ci tiens !

Sinon dernièrement j'ai été voir American Pie 4 :mg:
Aaaah, american pie, ma pré-adolescence quoi ... du grand nawak comme toujours.

Beaucoup dirons que "c'est débile", soit ! Mais moi j'suis client, y'a pas de problème :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Kapouiiiit

Kapouiiiit


Messages : 1932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 40
Localisation : Québec

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:07

Oh, j'ai été au cinéma, il va neiger affraid

J'ai vu Dark Shadows (en VO :pompom: )

Le Scorpion Violet a écrit:

C'est une ambiance typiquement burtonienne très drôle même si j'aurais aimé davantage de contrastes dans les anachronismes entre le XVIIIème et les 70's.

Je seconde.


_________________
Honey you should see me in a crown

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 46249814@N05
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:13

"Moonrise Kindom" , atypique certes, mais pas pour cela inoubliable... Cependant, un bon moment passé devant l'écran!

"De rouille et d'os" J.Audiard
Un film de facture relativement "classique" pour moi! Mais un travail d'orfèvre sur le moindre détail! Bati sur une construction scénaristique qui prends des risques! Reflétant des thèmes extrêmes -des vies brisées- servie par des acteurs sans qui le film ne serait pas!
Spécialement inoubliable Marion, ds un complet abandon de son apparence physique et le malheur la rend si belle, bien plus que le mak'up!
Revenir en haut Aller en bas
Jump&See

Jump&See


Messages : 581
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Sud Est

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:33

"Cosmopolis" Cronemberg

Alor reuuuu. Ché pas par quel bout vous le dire.....
La crise version Cronemberg, vu au travers des vitres blindées d'une limousine javellisée. La finitude des choses rode, mains dans la main avec la mort. Pattinson a un charisme désabusé impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion Violet

Le Scorpion Violet


Messages : 2716
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : 85

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:29

"Rock Forever"

Comédie musicale sentimentale mais pas que porté par un Tom Cruise au top, les interprétations des chansons originales est top à condition de ne pas être allergique au rock américain 80's. J'aurais bien aimé que certains thèmes soient développés un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
destructurhead

destructurhead


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:37

Taken 2

Sympathique, mais j'ai préféré le un. L'acteur principal est toujours aussi bon mais le scénario a vraiment pris un coup et ca manquait de dialogues vraiment impactant. Je me suis bien marré quant au réalisme de certaines scènes dont le moment ou la fille cours sur les toits en lançant des grenades pour que père se repère au son ... Très réaliste ... :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?   [Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music and more :: Détente :: Cinéma , Séries-
Sauter vers: